JPEG - 20.9 ko

Cet espace permet aux parents et aux élèves d’accéder aux résultats scolaires ainsi qu’au cahier de texte de sa classe (pour le suivi des devoirs par exemple).

Pour cela vous devez vous munir de l’identifiant et du mot de passe qui vous ont été fourni par l’établissement.

Accès à l’espace parents en cliquant sur ce lien Accès à l’espace élève en cliquant sur ce lien
JPEG - 26.3 ko
JPEG - 12.2 ko

COMMENT OBTENIR VOTRE IDENTIFIANT ?

Pour les élèves de seconde, l’identifiant parent sera remis lors de la première réunion parents-professeurs.

Pour les élèves de première et terminale, l’identifiant parent sera remis aux élèves par les professeurs principaux début septembre.

Pour tous les élèves, l’identifiant élève sera remis par les professeurs principaux début septembre.

N.B : En cas de perte de l’identifiant, si vous ne l’aviez pas modifié, vous pouvez vous adresser aux CPE pour le ré-obtenir.