JPEGLA DEMI PENSION

L’accès au libre-service du lycée se fait au moyen d’un BADGE prêté aux élèves demi-pensionnaires durant toute leur scolarité (en cas de perte ou de dégradation, les élèves devront acheter un nouveau badge ).

Le badge déclenche l’ouverture du tourniquet qui permet d’accéder au libre-service. En cas d’oubli du badge, l’accès au self n’est possible qu’après autorisation de l’intendance ou des CPE.

TARIFICATION

DEPUIS LE 1er JANVIER 2012

Par la circulaire du 24 juin 2011, la Région a demandé aux lycées Hauts Normands de proposer aux familles plusieurs modes tarifaires.

Ainsi, les familles peuvent choisir la tarification de la demi-pension selon les critères ci-dessous :

Tarification au ticket : L’élève possède un badge et achète régulièrement ses repas.

Tarification au forfait : L’élève est inscrit pour le trimestre.

• soit avec un forfait de 4 jours par semaine : L’élève à la liberté de manger 4 jours à son choix. Toutefois, l’élève peut exceptionnellement manger un jour au tarif ticket .

• soit avec un forfait de 5 jours par semaine . L’élève mange tous les jours de la semaine.

Une équipe accueillante vous accueille chaque jour entre 11h30 et 13h30

Dans un espace vaste et lumineux

JPEGJPEG

ECHEANCIER 2015/2016

Vendredi 11 septembre 2015 :

La fiche nominative de prélévement des frais de restauration a été distribuée aux élèves.

• Le MENU de la semaine - Septembre 2013

COMMISSION DES MENUS
    Depuis Janvier 2013, une commission des menus à été mise en place.
    Elle réunie la gestionnaire, le cuisinier, l’infirmière et cinq élèves.
    MENU DE LA SEMAINE
    Du 25 au 30 Septembre 2017 Cliquez sur le lien :