Vous êtes ici : Accueil > SQUELETTE

• INSCRIPTION SECONDE - Rentrée 2018 - 3 mai

Votre enfant est affecté pour la rentrée 2018 an 2de GT au Lycée Thomas Corneille de Barentin. S’il vient d’un collège de secteur, son établissement lui remettra un dossier d’inscription fin juin, le plus souvent lors des épreuves du Brevet. S’il ne vient pas d’un collège de secteur, vous devrez retirer dès réception de son avis d’affectation un dossier d’inscription auprès du secrétariat de notre lycée. Vous pourrez également imprimer ce dossier via le site de télé inscription, si votre collège vous a (...)

• BIENVENUE - Août 2017

LYCEE Thomas CORNEILLE - Avenue André Maurois - 76360 Barentin - Tel : 02 32 94 96 36 http://www.ac-rouen.fr/ 7- Développement Durable 11- Ouverture internationale Ce site est hébergé sur le serveur académique. EDITORIAL du PROVISEUR - RENTREE 2018/2019 Avec un effectif de plus de 1200 élèves, de la 2de GT aux sections de Techniciens Supérieurs, le lycée Thomas Corneille accueille des élèves d’un secteur géographique d’un recrutement très large (près de 140 communes autour de Barentin). (...)