Publié : 10 septembre 2017

PORTES OUVERTES de l’établissement

SAMEDI 17 FEVRIER 2018
de 8h30 à 12h

Nous accueillerons lors de cette matinée, les élèves de Terminale sur le pôle BTS et les collégiens pour le pré-bac.

Les parents et les élèves seront accueillis dans le hall puis il sera proposé plusieurs informations :

• La visite du lycée assurée par les élèves et les personnels qui le désirent.
  • Des mini-conférences dirigées par le Proviseur et le Proviseur adjoint (à 9h, 10h, et à 11h) portant sur la classe de seconde et les différentes filières du lycée.
  • Parallèlement les professeurs présenteront les différents enseignements d’exploration et les options facultatives proposés au lycée.
  • Un accueil sera aussi assuré dans nos différents services , la vie scolaire, l’intendance, l’infirmerie, le CDI....