Publié : 20 décembre 2009

ASSOCIATION SPORTIVE

Pour tout renseignement sur l’UNSS : Voir ici

JOURNEE D’INTEGRATION SPORTIVE ET CITOYENNE 2009/2010

associée à l’Opération « Mets tes baskets et bats la maladie » (ELA)

Toutes les photos dans la galerie photo

JOURNEE D’INTEGRATION SPORTIVE ET CITOYENNE 2008/2009

associée à l’Opération « Mets tes baskets et bats la maladie » (ELA)

VENDREDI 24 OCTOBRE 2008

Toutes les photos dans la galerie photo.

Au total plus de 800 élèves ont participé activement à cette journée et il faut ajouter plus de 50 arbitres et 20 organisateurs sur une population de 950 élèves de l’établissement.

Malgré un démarrage aléatoire en raison des conditions météorologiques, en fin de compte seul le relai a été annulé et c’est un nouveau succès au niveau de la participation, de la promotion des activités physiques et de l’intégration. A la fois acteurs, arbitres et supporters, les élèves ont montré leur capacité à se mobiliser et à manifester une réelle autonomie dans une excellente ambiance.

Le stand ELA a été tenu avec succès par les élèves dans le cadre de la campagne « Mets tes baskets et bat la maladie », la somme collectée cette année est le double de l’an dernier ! Merci à tous pour votre solidarité. le sac à dos « garni » a été gagné par Loic Leroux (Term CFE) qui en a deviné le poids à 50g près !