Vous êtes ici : Accueil > 2- VIE PEDAGOGIQUE > 5- Les disciplines enseignées > 5- Education Physique et Sportive
Publié : 20 décembre 2009

5- Education Physique et Sportive

ASSOCIATION SPORTIVE

info document -  voir en grand cette imagePour tout renseignement sur l’UNSS : Voir ici

Un programme d’activité est proposé chaque année aux élèves. Les activités se déroulent le midi , en fin de journée, ou le mercredi après midi.

La journée d’INTEGRATION SPORTIVE et CITOYENNE

Chaque année, au cours du premier trimestre, à lieu une journée d’Intégration sportive et citoyenne.

Au cours de cette journée banalisée, l’ensemble des élèves et des personnels se mobilisent autour d’activités et de rencontres sportives.

Salle de MUSCULATION

Depuis la rentrée 2016, le lycée est équipé d’une salle de musculation. celle ci est accessible en présence des enseignants de sport sur les temps de cours ou l’UNSS.

info document -  voir en grand cette image info document -  voir en grand cette image