LE MOT DU PROVISEUR

Lycée Thomas Corneille - Avenue André Maurois 76360 Barentin - Tel : 02 32 94 96 36

Je vous souhaite la bienvenue sur le site du Lycée Thomas Corneille de Barentin.

Cet établissement, construit en 1962 a été entièrement restructuré en 2007 et compte cette année 1135 élèves encadrés par 140 adultes enseignants et non enseignants.

Ses nombreuses formations, ses enseignements d’exploration, ses options facultatives, les sections européennes et post-bac offrent un véritable choix d’orientation.

Notre projet d’établissement favorise un parcours efficace, un soutien et un accompagnement personnalisé de chaque lycéen. Il offre aussi une large ouverture sur le monde culturel et linguistique.

Fort de ses très bons taux de réussite aux examens (BAC, BTS), de son personnel dynamique, d’un cadre de vie agréable et spacieux, le lycée Thomas Corneille défend des valeurs laïques et républicaines.

P. Coupard, Proviseur

INFORMATIONS

Toutes les informations nécessaires, concernant l’actualité du lycée , seront désormais disponibles sur pronote.

Revue de presse

Transports scolaires 2013-2014

Le Menu de la semaine

L’Enigme du mois ,proposée par le Service Vie scolaire

NOUVEL ELEVE RENTREE 2014 ?

LIP DUB

GIF - 7.2 ko

Toute l’ambiance du lycée dans ce Lip dub !